Avec les éleveurs des estives de Saleix et de Coumebière , Vendredi 12 juillet 2019 à partir de midi au port de Saleix.
******************
Eleveurs, bergers, chasseurs, pêcheurs, randonneurs, habitants, élus sont appelés à exprimer leur soutien avec les éleveurs touchés chaque jour en Ariège par les attaques d’ours.
Au delà du monde pastoral, nous sommes tous concernés : la réintroduction d’ours dévore inexorablement notre liberté d’usagers de la montagne. Son objectif est de nous en chasser.(...)







