C’est avec ferveur qu’environ 200 personnes ont suivi la messe dans la prairie derrière la chapelle sous la protection de la Vierge sortie pour l’occasion de la chapelle. Un office chanté par l’orphéon de Luz avec notamment l’ »Avé Maria de Barèges » en gascon de la vallée : « Nous aous bous, Mario benedito… ». La messe a été concélébrée par le Père André Baqué et par l’abbé Jouanolou.





