Ce Samedi 25 août, le Jardin des Bains, centre thermoludique d’Argelès-Gazost a organisé sa première soirée à thème, la soirée « Blanche ».
En nocturne, le Jardin des Bains a recouvré ses couleurs les plus pures pour cet évènement qui a rassemblé une cinquantaine de participants, dont le Maire Francis Casenavette.
La musique de Robert PAPAZIAN a su envoûter le public grâce aux chaudes sonorités de sa guitare qui accompagnèrent cette soirée aquatique, musicale et conviviale.




