Articles les plus récents

  • EPYVAG : réunion de bilan de la 1ère foire des entreprises

    8 novembre 2019, par rédaction

    L’association EPYVAG, co-présidée par Christophe Mengelle et Christian Caussidéry, a réuni ce mercredi 6 novembre « Chez Pierre d’Agos », une trentaine de participants pour présenter le bilan de la foire et échanger sur le déroulé des 2 jours.

    Cette foire a été un véritable succès en accueillant plus de 2000 visiteurs sur les 2 jours.

    Une satisfaction générale de la part des 80 exposants ressort de ces échanges avec notamment de bonnes conditions matérielles (le chapiteau de 1600 m² sur la place du foirail, les stands), de nombreux contacts avec les clients, la possibilité d’entretenir son réseau auprès des entrepreneurs de la vallée, de bons moments d’échange dans la convivialité.(...)

  • Jean-Bernard Sempastous nommé co-rapporteur de la mission d’information chargée de l’évaluation de la loi Montagne 2 (Communiqué de J-B Sempastous)

    7 novembre 2019, par rédaction
  • Argelès-Gazost : réunion publique d’information, le jeudi 14 novembre 2019, sur le déploiement de la fibre optique (Communiqué Orange)

    7 novembre 2019, par rédaction
  • Le réseau d’alimentation électrique des Uzéens se modernise, suite et fin avec la démolition du Poste Tour le 6 novembre

    6 novembre 2019, par rédaction

    LIRE

  • L’Agence régionale de santé Occitanie rend hommage au Pr Louis LARENG

    3 novembre 2019, par rédaction

    L’Agence régionale de santé Occitanie a appris avec émotion ce dimanche le décès du Pr Louis Lareng, membre du Conseil de surveillance de l’ARS.

    Dans ces tristes circonstances, Pierre Ricordeau, Directeur Général de l’ARS Occitanie, et Etienne Guyot, Préfet de région et Président du Conseil de Surveillance de l’ARS Occitanie, adressent leurs condoléances à sa famille et à ses proches.

    Au nom de l’ARS Occitanie, ils tiennent à saluer avec un profond respect la mémoire de cet enfant des Pyrénées devenu Professeur de médecine au CHU de Toulouse. Toujours précurseur, le Pr Louis Lareng aura été l’inventeur, il y a plus de 50 ans à Toulouse, de ce qui deviendra le SAMU que nous connaissons partout en France aujourd’hui. Marqué à l’époque par la tragédie des accidents de la route, il aura porté avec persévérance l’idée d’amener l’hôpital hors les murs et le médecin au pied de l’arbre, révolutionnant ainsi l’organisation des soins urgents dans notre pays.(...)

  • Arrens-Marsous : Escales d’Automne, dimanche 10 novembre

    1er novembre 2019, par rédaction

    LIRE

  • Novembre à la Maison de la Vallée

    31 octobre 2019, par rédaction

    LIRE

  • Nouvel Atelier théâtre adulte au Petit Théâtre de la Gare d’Argelès-Gazost

    29 octobre 2019, par rédaction

    2 cours d’essais offerts

    Cet atelier est dédié à toutes les personnes débutantes et expérimentées.

    Nous pratiquerons la scène avec des jeux d’improvisations de corps et de voix. Nous ferons de nous, de la scène et de textes d’auteurs, nos outils d’expression.

    Laurence Laburthe, metteur en scène et comédienne dirige cet atelier

    www.ciediagonale.fr

  • Argelès-Gazost : stage d’improvisation théâtrale

    29 octobre 2019, par rédaction

    Le petit théâtre de la gare organise un stage d’improvisations théâtrale long format animé par Clothilde Huet et Johanne Teste (Cie la Limone) le :

    DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2019
    DE 10H A 17H SALLE DE LA TERRASSE
    PLACE DE LA REPUBLIQUE A ARGELES-GAZOST

    Fiche d’inscription et tous les renseignements.

    Osez, lancez vous, sautez le pas !!!!!

  • Médiathèque municipale

    25 octobre 2019, par rédaction

    La médiathèque municipale d’Argelès-Gazost sera fermée le samedi 2 novembre 2019.

  • page précédente
  • page suivante
 
Météo - Tutiempo.net