Articles les plus récents

  • AG de Funitoy le 17 mars à Barèges

    27 février 2012, par rédaction

    Une date à retenir dans votre agenda : Samedi 17 Mars

    Ce sera l’Assemblée Générale de l’Association Funitoy qui milite en faveur de la réouverture du funiculaire de l’Ayré à Barèges. Vous aurez le temps de faire une journée de ski puisqu’elle se déroulera à 17h30 à l’Hélios, autre lieu historique de Barèges. L’AG sera suivie d’un pot de l’amitié.

    Tout le monde y est invité. Ce sera l’occasion de payer la modique cotisation de l’année 2012.

    Dès à présent, tout le monde peut se retrouver sur Facebook :

    https://www.facebook.com/groups/funitoy/10150635659209834/?notif_t=group_activity

  • 11 jours de délai pour France Télécom

    24 février 2012, par rédaction

    Voilà une entreprise parfaitement rodée pour les pays émergents. Il aura fallu 11 jours à France Télécom pour réagir et faire un banal travail d’entretien de ses installations.

    Souvenez-vous. Notre coup de gueule le 13 février dernier http://www.lourdes-infos.com/fttoy/ face à l’état des installations France Télécom à Betpouey. C’est ce vendredi matin, 24 février, que les remplacements se sont réalisés, après 2 ans d’attente, comme en témoigne la photo ci-jointe faite à 11h par un habitant de la capitale de la Batsus.

  • Centre Aquatique Lau FOLIES

    24 février 2012, par rédaction

    Durant la période scolaire, le Centre Aquatique est aussi ouvert le jeudi de 12h30 à 14h...

  • Les matchs et résultats du week-end (25 et 26 février 2012)

    23 février 2012, par rédaction

    • Les résultats du sport régional...

  • Hautacam : les animations

    23 février 2012, par rédaction

    • Samedi 25 Février : la station du Hautacam en partenariat avec l’Astro club Lourdais propose deux animations gratuites sur les parkings de la station.

    • Mercredi 29 février 2012 : marché en altitude de 10h à 18 h ; ouverture exceptionnelle du secteur Cardouet jusqu’à 18 h ; descente aux flambeaux à partir de 19 h ; repas au restaurant le Hautacam (réservation directement au restaurant le Hautacam au 05.62.92.24.52) ; chanteurs montagnard à partir de 19h30 ; tombola Dynastar / Hautacam au cours du repas.

  • Hautacam : les animations

    22 février 2012, par rédaction

    • Mercredi 22 février et mercredi 29 février 2012 : marché en altitude de 10h à 18 h ; ouverture exceptionnelle du secteur Cardouet jusqu’à 18 h ; descente aux flambeaux à partir de 19 h ; repas au restaurant le Hautacam assiette cochon de lait avec sa salade et ses haricots et dessert 15 € (réservation directement au restaurant le Hautacam au 05.62.92.24.52) ; chanteurs montagnard à partir de 19h30 ; tombola Dynastar / Hautacam au cours du repas.

    • Samedi 25 Février : la station du Hautacam en partenariat avec l’Astro club Lourdais propose deux animations gratuites sur les parkings de la station.

  • « Cauterets Passion Rugby », les 25 et 26 février 2012

    22 février 2012, par rédaction

    Afin de mettre en avant les liens et les valeurs unissant le rugby et la station de Cauterets, une opération de promotion intitulée « Cauterets Passion Rugby » aura lieu le week-end prochain, 25 et 26 février 2012.

    Plusieurs joueurs, figures emblématiques du TOP 14 feront partie du dispositif afin que cette opération soit une vraie réussite et que ces deux jours laissent un très grand souvenir à la population locale et aux nombreux touristes et skieurs.

  • Le Snowtubbing : Venez flotter sur la neige de Luz Ardiden

    22 février 2012, par rédaction
  • Décès : L’hommage de Martin Malvy à Marcel Fabre

    20 février 2012, par rédaction

    Apprenant le décès Marcel Fabre, maire de la commune d’Arrens-Marsous, Martin Malvy, président de la Région Midi-Pyrénées, a adressé ses condoléances à sa famille et aux conseillers municipaux :

    « Homme d’action et de terrain, Marcel Fabre avait eu à cœur d’œuvrer au service de l’intérêt général pour le développement de son territoire. Il laissera le souvenir d’un homme de convictions engagé auprès de ses administrés.

    Au nom du Conseil régional Midi-Pyrénées et en mon nom personnel, je vous présente, mes plus sincères condoléances, et vous remercie de les transmettre à la population d’Arrens-Marsous. ».

  • HAUTACAM LANCE LES FESTY NEIGES !

    20 février 2012, par rédaction
  • page précédente
  • page suivante
 
Météo - Tutiempo.net