Fabien Pelous, parrain de la Sapaudia Pyrénées 2023
Ce mercredi soir 14 juin 2023, la salle de la terrasse à Argelès-Gazost était bien remplie à l’occasion de la présentation du défi cycliste de la 3B, les 29 et 30 juin prochain. C’est Michel Vignes, le président de la Sapaudia Pyrénées, qui a orchestré la soirée, entouré des membres actifs du bureau dont Louisou Armary, conseiller départemental et président de l’office départemental des sports.
Durant près de deux heures, sont intervenus les responsables des nombreuses commissions qui contribuent à la bonne organisation de cette épreuve caritative.
La SAPAUDIA PYRÉNÉES qui œuvre pour le Don de moelle osseuse se déroulera les 29 et 30 juin 2023, avec départ et arrivée à Argelès Gazost, après un périple de 425 km à vélo et non stop.
Ce défi se caractérise par une boucle de 425 km à vélo (24 h de vélo non stop) avec 4000 M de dénivelé qui partira d’Argelès-Gazost le 29 juin à 8h30 et passera par les communes de Sévignacq-Meyracq, Guinarthe-Parenties, Bidache, Bayonne, Espelette, Irissarry, Mauléon, Artix, Uzein, Montaut , pour une arrivée vers 16h30 à Argelès-Gazost.
Fabien Pelous, parrain de la Sapaudia Pyrénées 2023
Pour cette nouvelle édition, cette manifestation a obtenu le soutien de Fabien Pelous qui sera le parrain du Défi 3B 2023 et aussi de Thomas Castaignède.
Ci-dessus en vidéo, l’interview de Michel Vignes, le président de la Sapaudia Pyrénées.
Rédaction
Articles de cet auteur
- Réhabilitation écologique : Résorption d’une décharge à Agos-Vidalos
- Le ski de vitesse à Gavarnie fête ses 40 ans le 1er février !
- Attaques sur troupeaux à Agos-Vidalos (Communiqué Préfecture)
- Attaque de loup à Agos-Vidalos : deux brebis tuées, les éleveurs en alerte
- Le Parc national vous accueille à l’office de tourisme de Gèdre (Communiqué)
- [...]