Site d’informations indépendant, sur les communes des Hautes Vallées des Gaves dans le 65
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
   
 

Bravo ALINE !

lundi 10 octobre 2022 par Rédaction

Ce dimanche matin, sur les pentes du Tourmalet, on a aperçu Aline qui donnait les derniers coups de pédale de sa formidable épopée. La Rond’Aline s’est donc terminée sur le plus haut col pyrénéen.

Un mois pour parcourir ce tour de France (5000Km.) et récolter 12 000 Euros au profit de la fondation pour la recherche Alzheimer. D’ailleurs à ce sujet la cagnotte reste ouverte : https://www.alvarum.com/larondalinepouralzheimer

Un cri de joie s’est échappé lorsqu’elle à franchi le sommet, laissant derrière elle tous les problèmes physiques et climatiques qu’elle a endurés, mais heureuse d’avoir contribué à la lutte contre la maladie d’Alzheimer.

De nombreux amis s’étaient donné rendez-vous au sommet, certains en vélo, pour la féliciter et partager son moment de bonheur.

Ce soir Aline retrouvera ses ânes et mules qui lui ont tant manqué, et encore une fois ce sera un instant d’émotion.

Sur la vidéo ci-dessus, Aline s’est confiée à Michel Bonnet. C’était la veille de son arrivée à Payolle.