![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Le grand défi d’Aline

Aline Labourdère, accompagnatrice en montagne devenue muletière s’est spécialisée dans la randonnée avec des ânes, et bivouac en montagne en autonomie.
Elle a décidé de faire le Tour de la France à vélo par les extérieurs (ce qui va représenter environ 6000 km) sans journée de repos car elle veut rentrer chez elle au plus tard le 15 octobre avant la fermeture du Col du Tourmalet. Le départ de ce formidable défi a eu lieu le vendredi 9 septembre depuis Beaucens dans les Hautes-Pyrénées.
« Je veux rouler sur ce Tour de France pour faire parler de cette maladie d’Alzheimer, soutenir les patients, leurs familles, leurs proches et les soignants, mais surtout soulever des fonds pour la Recherche pour espérer un jour améliorer la prise en charge de cette maladie qui nous concerne tous !
Je soutiens Fondation pour la Recherche sur Alzheimer qui fait un travail très important. J’ai décidé de collecter des fonds pour financer leurs actions.
Pour m’aider, je vous suggère de faire un don à Fondation pour la Recherche sur Alzheimer ou de parler de mon initiative autour de vous !
Les dons sont reversés par Alvarum.
C’est très facile et 100% sécurisé, et vous recevrez automatiquement votre reçu fiscal ».
https://www.alvarum.com/larondalinepouralzheimer
Merci mille fois pour votre soutien !
Aline qui mouline
Vous pouvez la suivre en direct sur
https://racemap.com/player/la-ronde-daline_2022-09-07#selected=6318f77b93a26a3b7a1cb529
Adim
Articles de cet auteur
- Les « retrouvailles » de la classe 73 (70 ans) des vallées d’Argelès – Cauterets – Arrens
- Club Pyrénissime VTT : Une saison exceptionnelle et des perspectives prometteuses
- Deux heures pour connaitre les étapes de la reprise d’une Entreprise
- PIERREFITTE-NESTALAS : DUO ORGUE ET CORNET A BOUQUIN
- Opération de collecte des biodéchets auprès des restaurateurs et commerçants à Argelès-Gazost (Communiqué CCPVDG)
- [...]