Site d’informations indépendant, sur les communes des Hautes Vallées des Gaves dans le 65
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Le grand défi d’Aline

mardi 13 septembre 2022 par Rédaction

Aline Labourdère, accompagnatrice en montagne devenue muletière s’est spécialisée dans la randonnée avec des ânes, et bivouac en montagne en autonomie.

Elle a décidé de faire le Tour de la France à vélo par les extérieurs (ce qui va représenter environ 6000 km) sans journée de repos car elle veut rentrer chez elle au plus tard le 15 octobre avant la fermeture du Col du Tourmalet. Le départ de ce formidable défi a eu lieu le vendredi 9 septembre depuis Beaucens dans les Hautes-Pyrénées.

« Je veux rouler sur ce Tour de France pour faire parler de cette maladie d’Alzheimer, soutenir les patients, leurs familles, leurs proches et les soignants, mais surtout soulever des fonds pour la Recherche pour espérer un jour améliorer la prise en charge de cette maladie qui nous concerne tous !
Je soutiens Fondation pour la Recherche sur Alzheimer qui fait un travail très important. J’ai décidé de collecter des fonds pour financer leurs actions.
Pour m’aider, je vous suggère de faire un don à Fondation pour la Recherche sur Alzheimer ou de parler de mon initiative autour de vous !
Les dons sont reversés par Alvarum.
C’est très facile et 100% sécurisé, et vous recevrez automatiquement votre reçu fiscal
 ».

https://www.alvarum.com/larondalinepouralzheimer

Merci mille fois pour votre soutien !

Aline qui mouline

Vous pouvez la suivre en direct sur

https://racemap.com/player/la-ronde-daline_2022-09-07#selected=6318f77b93a26a3b7a1cb529