Moment important ce matin en sous-préfecture d’Argelès-Gazost. Un point-presse a été tenu par Henri d’Abzac, préfet des Hautes-Pyrénées, à l’occasion de la signature d’un arrêté de subvention de 720 000 euros au SIMYHL (Syndicat Mixte du Haut-Lavedan) présidée par Maryse Carrère, maire de Lau-Balagnas, en présence de Jeanine Dubié, députée, Michel Aubry, maire de Cauterets, Noël Pereira, président de la Communauté de communes de Saint-Savin. Cette somme va permettre à la commune de Cauterets d’effectuer des travaux sur l’esplanade des œufs, notamment pour la reconstruction du mur de soutènement ainsi que pour une partie des travaux d’urgence pour la mise en sécurité de la plaine Concé.




