Concert de JB Bullet à la Mongie, ce mardi 17 Février
JB Bullet jusque-là inconnu du grand public, a fait le buzz sur internet suite à un texte écrit et inspiré suite aux évènements de « Charlie Hebdo ». Un hymne protestataire sur la musique d’Hexagone de Renaud a été vu par plus de 13 millions d’internautes.
Jusque-là, son répertoire était surtout des reprises de variété française et internationale pour mettre l’ambiance en soirée….et le 7 Janvier dernier sa carrière prend un tournant, avec une chanson beaucoup plus engagée qui fera le tour de l’hexagone via les réseaux sociaux, internet et même les émissions de télévision…
Ce jeune artiste en pleine ascension, sera présent à La Mongie, Mardi 17 Février
Rendez vous sur la grenouillère, à 13h00 et 15h00. Concert Gratuit.
Pour plus d’infos : 05.62.91.94.15 (SUITE)




