Chantal Robin-Rodrigo est encore députée jusqu’au 17 juin prochain. On sait qu’elle a décidé de ne pas représenter. Et pourtant elle va au charbon dans la 2e circonscription , comme si elle était candidate. Elle s’est investie pleinement dans la campagne de celle qu’elle aimerait voir lui succéder au Palais Bourbon : Jeanine Dubié (PRG) épaulée par son jeune suppléant François Tabel (PS). C’est une directrice de campagne qui ne ménage pas sa peine.




