Site d’informations indépendant, sur les communes des Hautes Vallées des Gaves dans le 65
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
     

Ouverture de l’Espace nordique du Val d’Azun, ce vendredi 3 décembre 2021 (Communiqué)

mardi 30 novembre 2021 par Rédaction

La neige est tombée en quantité ces derniers jours sur les pistes de l’Espace nordique qui ouvre son domaine au col de Couraduque ce vendredi pour permettre aux fans de ski de fond de faire les premières traces de la saison.

Tout est prêt, les nouveaux forfaits rechargeables en ligne sur le site station-valdazun.com permettront aux skieurs de partir directement sur les pistes après un seul passage en caisse.

Le Nordic Pass à 10 € par adulte (8 € par enfant) donne accès à tout le domaine du col de Couraduque au col du Soulor avec ses 100 km de pistes de ski de fond en mode classique et skating, ses pistes de raquettes à neige et son Nordic Park avec ses 2 tapis roulants à Couraduque pour les jeux de glisse et l’apprentissage en famille.

Le protocole sanitaire est en vigueur et le masque doit être porté sur les zones d’accueil du public. La salle pique-nique reste fermée pour respecter les mesures de précautions Covid.

Sur place : location du matériel (skis de fond, raquettes, luge et skis de piste pour l’apprentissage des enfants sur le Nordic Park), restauration, et la possibilité de passer une nuit originale en refuge dans la forêt.

Les pistes sont ouvertes de 9h à 17h.

Pour connaitre les conditions d’enneigement et conditions météos, rendez-vous sur station-valdazun.com