Accueil > ACTUALITES VALLEES DES GAVES > Voeux à la sous-préfecture
Voeux à la sous-préfecture
jeudi 5 février 2015, par
Derniers voeux 2015 vendredi soir à la salle de la Terrasse à Argelès-Gazost, Isabelle Rebattu, sous-préfète, avait convié la préfète Anne-Gaëlle Baudouin-Clerc, le secrétaire général Alain Charrier, le sous-préfet de Bagnères Stéphane Costaglioli, les élus, les représentants de l’administration, de la gendarmerie, de la police à cette traditionnelle cérémonie. L’occasion pour elle et aussi pour la préfète d’intervenir et d’évoquer certains sujets d’actualité.


