Site d’informations indépendant, sur les communes des Hautes Vallées des Gaves dans le 65
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
 
     

Octobre Rose : un chèque de 8 000 euros pour la Ligue départementale contre le Cancer

mercredi 21 janvier 2015 par Rédaction

Lundi 19 janvier 2015, l’association Octobre rose d’Argelès-Gazost a remis un chèque de 8 000 € au Docteur Couderc, Président de la Ligue contre le cancer des Hautes-Pyrénées. Ce don est le résultat des efforts fournis par les membres de l’Association et spécialement de Sylvie Lafitte et Cathy Gamel, toutes deux à l’origine de cet honorable projet.

Cette manifestation a suscité l’intérêt des Argelésiens, commerçants et bénévoles et notamment de l’ensemble du personnel thermal, des services techniques, du personnel municipal ainsi que des élus de la ville d’Argelès-Gazost.

Le 5 Octobre dernier, la manifestation a donc rassemblé près de 800 personnes pour la marche rose permettant ainsi de collecter 8 000 € de dons qui permettront à la Ligue contre le Cancer 65 d’œuvrer contre la maladie, d’accompagner les patients et leur entourage.