Accueil > AGENDA DES SORTIES > Festivités > Fête du Lac à Préchac 3°année

Fête du Lac à Préchac 3°année

dimanche 16 juin 2013, par rédaction

Fête du lac à Préchac

Elle se déroulera le Samedi 6 Juillet 2013 à partir de 14H30 sur les berges du lac des gaves (face entrée Préchac).

Nombreuses activités au programme :
- Modélisme (club de pierrefitte),
- Kayak (club d’argelès-Gazost),
- Structure gonflable,
- Clown sculpteur sur ballons,
- Jeux en bois
- Pêche à la ligne
- lâcher de pigeons
- Ateliers divers

A disposition buvette, crêpes et barbe à papa

Le soir à partir de 18h00 rendez vous pour un apéro-sangria suivi d’un repas Basque dansante avec " le groupe JUMBALAYA "

(12€ pour adultes et 7€ pour enfants de - 11 ans)
Inscriptions au 05 62 90 30 43 ou au 05 62 92 09 97 ou au 05 62 92 85 12 avant le 25 juin

En cas de pluie activités et repas se dérouleront à la salle des fêtes

Chantal Viard
Présidente du comité des fêtes

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message