Accueil > SPORTS > Rugby Argelès-Gazost > Fédérale 3 (1/8 finale) - Argelès 16 Nafarroa 9 (MT13-9)

Fédérale 3 (1/8 finale) - Argelès 16 Nafarroa 9 (MT13-9)

dimanche 19 mai 2013, par rédaction

A Garlin : mi-temps : 13 - 9 . Temps couvert . Terrain souple .

Arbitre : Sylvain Jaymes ( Comité du Béarn) assisté de Philippe Bourdieu et Aurélien Salvat (Comité du Béarn)

Pour Argelès : 1 essai Dastugues (24e) . 3 buts de pénalité ( 18e, 33e, 76e), et 1 transformation de Fanlo .

Pour Nafarroa : 3 buts de pénalité ( 15e, 20e, 39e) de Guécaimburu

• Cartons blancs : pour Argelès , B. Coste (27e) . Pour Nafarroa, H. Iphar (76e)

• Cartons jaunes : pour Argelès , Bunes (28e), Sajous (53e)

Argelès

Cazenave ; Dastugues, B Coste, Latapie, Tajer ; (o) Fanlo, (m) Cantonnet ; Véronèse (cap), Cabanne, Bach ; Piques , Larroche ; Azevedo, Marcou, Dupouey .

Sont entrés : Carracabe, Cayre, Sajous, Mounard, Daléas, Bunes, Nogué.
Entraîneurs : Vincent Bauze, Mathieu Boniface.

Nafarroa

Cadot ; I. Idiart, Erguy, Ahado, Goïcochéa ; (o) Guecaimburu , (m) Matéo ; Harlouchet, H. Iphar, Carricart ; P. Gasrambide, F. Perez (Cap.) ; Harispe , D. Perez, Berterretche

Sont entrés : Iphar, Alchourroun, Jauretche, J. Harlouchet, L. Gastambide, Irarra, Lencq .

Entraîneurs Pascal Jeanneau, Jean-Marc Higos.

Reportage photos sportyves.fr : cliquez

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message