Accueil > ACTUALITES VALLEES DES GAVES > Plus de 25 000 personnes pour le festival Muchas Bandas à Argelès-Gazost !

Plus de 25 000 personnes pour le festival Muchas Bandas à Argelès-Gazost !

lundi 8 août 2011, par rédaction

Énorme succès ce dimanche du festival Muchas Bandas à Argelès-Gazost. Une ville en fête avec quelque 400 musiciens dans les rues et des milliers de personnes dans les rues. Selon le maire Francis Cazenavette, 30 000 festivaliers auraient envahi la cité thermale ! Découvrez ci-dessous le remarquable reportage photo de Philippe Decotte :

https://picasaweb.google.com/decotte.philippe/FestivalMuchasBandasArgelesGazost070811#slideshow/5638210174834593986

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message