[Site d'informations indépendant, sur les communes des Hautes Vallées des Gaves dans le 65]
Site d’informations indépendant, sur les communes des Hautes Vallées des Gaves dans le 65
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       
     
       

ARTICLES LES PLUS RECENTS : CLIQUEZ SUR LE TITRE POUR LIRE


ARTICLES LES PLUS RECENTS : CLIQUEZ SUR LE TITRE POUR LIRE

Covid-19 : les remontées mécaniques des stations de ski ne rouvriront pas le 1er février, annonce le gouvernement

mercredi 20 janvier 2021 par Rédaction

Ils ne se faisaient guère d’illusions. Les professionnels de la montagne, déjà privés d’activité pendant les fêtes de fin d’année, sont désormais fixés sur leur sort : les remontées mécaniques des stations de ski ne rouvriront pas le 1er février, a annoncé le gouvernement, mercredi 20 janvier. "Une réouverture mi ou fin février apparaît hautement improbable. On s’oriente vers une saison blanche", a précisé Jean-Baptiste Lemoyne, le secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, chargé du Tourisme, des Français de l’étranger et de la Francophonie.

Interdiction de la divagation des ours : le tribunal annule les arrêtés municipaux

mercredi 20 janvier 2021 par Rédaction

Le tribunal administratif de Pau annule les arrêtés pris par les maires de vingt communes des Pyrénées-Atlantiques interdisant la divagation des ours sur le territoire municipal. (...)

Communiqué de presse de Mmes Jeanine DUBIÉ, députée, Maryse CARRÈRE et Viviane ARTIGALAS, sénatrices, concernant le déploiement de la stratégie de vaccination sur les Hautes-Pyrénées

vendredi 15 janvier 2021 par Rédaction

Y a t-il un pilote dans l’avion ? Négligence ou Incompétence ? (Communiqué de l’opposition municipale d’Argelès-Gazost)

vendredi 15 janvier 2021 par Rédaction


Depuis début décembre, les quartiers du bas de la Ville d’Argelès-Gazost (Chemin du Comte Nord, Rue des prés verts...) sont encombrés de tas de branches, suite aux tailles d’arbres par les services municipaux.

Pourquoi depuis un mois et pendant toute cette période de fêtes de fin d’année avoir laissé ces quartiers à l’abandon ??

Vous avez souhaité, Mme la Maire , que les habitants décorent leur maison pour les Fêtes et vous laissez nos rues, nos trottoirs, nos ronds points à l’abandon. (...)

- Santé / Covid-19 - Proxitest, l’opération régionale de dépistage gratuit et sans rendez-vous, sera à Pierrefitte-Nestalas le 16 janvier 2021

lundi 11 janvier 2021 par Rédaction

Inscription Newsletter

 

Le Saint du Jour :